Costume de fée clochette

Publié le par Aude

Costume de fée clochette

Le thème du réveillon du 1er de l'an 2013/2014 était les personnages de Disney.

Donc pour moi J'ai choisie la fée clochette. Je suis partie tout d'abord sur l'idée d'un bustier et d'une jupe. Le bustier trop compliqué a réaliser j'ai donc opté pour une robe bustier beaucoup plus simple dans la réalisation.

J'ai réalisé les ailes avec de l'intissé vert que j'ai doublé et piqué a la machine en laissant des coulisses afin de poire y passé du fil de fer pour plus de maintien. j'ai aussi dessiné des motif dessus que j'ai piqué à la machine.

j'ai ensuite relier tour mai fils de fer que j'ai attaché a un morceau de carton a l'aide de petits colliers "colson".

Jai fini par faire une petite pochette avec un rabat dans le dos pour y mettre les ailes.

Costume de fée clochetteCostume de fée clochette
Costume de fée clochette

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article